__Indelebile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Maria Smet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Smet

Maria Smet


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

[Maria Smet] Empty
MessageSujet: [Maria Smet]   [Maria Smet] EmptyMar 27 Mai - 20:18

[Maria Smet] Bansophiasort3

MΛЯIΛ ƧMΣƬ



    I) Carte d'identité

    Nom: Smet
    Prénom: Maria
    Age: 26 ans
    Dâte et lieu de naissance: 7 fevrier 1982 à Berlin

    II) Je veux tout savoir

    Histoire : Maria est la fille de deux grands avocats. C’est d’ailleurs sous l’influence de leurs métiers que cette jeune femme à été élevé. A la maison il fallait toujours tout faire dans les règles, toujours être sincère et avouer ses fautes. Bref presque le portrait parfait d’une petite famille qu’on voit à la télé en train de vendre de la pâte à tartiner. Pendant 10 ans elle était la seule fille de la famille, elle faisait la fierté de ses parents et n’avait le droit à l’erreur. Mais petite elle réalisait bien que cela ne lui plaisait pas, elle ne voulait pas devenir un model parfait comme ses parents d’où son intérêt pour la musique qui la conduira plus tard à son métier.

    Elle est née à Berlin un 7 février 1989 en plein centre de Berlin jusque ses 10 ans ou ses parents travaillaient. Donc on peut dire que l’Allemagne est encore un p ays sacré dans son cœur même si elle n’y est jamais vraiment retournée depuis la naissance de sa sœur qui a causé leur déménagement. C’est d’ailleurs un rêve enfoui depuis très longtemps : y retourner.

    Maria venait d’avoir 10 ans lorsque Flora venait au monde, ses parents passaient leurs temps penché sur son berceau à en oublier complètement la présence de Maria. N’importe quel enfant normal en aurai souffert mais non Maria elle était la plus heureuse : finit l’étalage de sa vie, finit les surveillances perpétuelles, finit les éloges a n’en plus finir ! Elle pouvait enfin commencer à grandir tranquillement ! D’ailleurs pour en revenir à Flora malgré leur gros décalage, Maria a toujours aimé sa sœur et n’a jamais vraiment eu de grosse dispute avec elle. Elle est toujours la pour elle et la soutiens quand il le faut.

    Maria aime beaucoup son métier, n’ayant jamais vraiment aimé joué d’un instrument un poste de présentatrice dans une émission de musique cela lui allait parfaitement. Elle peut à la fois vivre de sa passion et rester aux cotés de Peter qui travaille avec elle en tant qu’ingénieur du son. C’est ici que tout a commencé et elle ne remerciera jamais assez le destin pour l’avoir mis sur sa route. Peter est une personne sacrée à ses yeux et ferai n’importe quoi pour ne pas le perdre…

    Caractère : Maria est une jeune femme simple, elle n’aime pas la superficialité qu’impose la mode même si cela ne l’empêche sûrement pas de prendre soin d’elle et de ne pas se négliger. Elle aime bien être bien habillé mais avec la logique d’avoir son propre style pas celui des magasines. Cela peu paraître étrange étant donnée qu’elle travaille dans le showbiz.
    Mais tout cela ne donne pas grande information sur Maria...C'est une battante, elle ne baisse jamais les bras lorsqu'elle désire quelque chose et serait prête à faire n'importe quoi pour l'obtenir. Elle est parfois très modeste, parfois on aurait dit qu'elle l'est en le faisant exprès pour qu'on dise que c'est "une gentille fifille", mais il n'en est rien, elle l'est tout naturellement, elle n'aime pas se vanter. Maria est parfois très malicieuse, jouer des tours aux autres est une de ses occupations favorites, elle aime faire des surprises, bref, elle fait toujours des choses quand on s'y attend le moins, elle peut parfois beaucoup surprendre.


    Défauts : Elle a des sauts d'humeurs souvent incompréhensible, un jour calme, l'autre énervé ou bien froide et hostile. Y a des jours où elle est difficile à cerner... Personne n’est parfait comme on dit hein ? Elle est assez jalouse lorsque cela a un rapport avec Peter, elle n’est pas non plus invivable mais elle n’hésite pas à lui dire quand quelque chose va trop loin. Elle n’aime pas attendre, quand elle veut quelque chose c’est tout de suite et pas dans 150 ans… Son impatience lui joue des tours trop souvent !

    Qualités : Maria est la femme la plus compréhensible que vous puissiez connaître, le plus souvent les amies de sa sœur viennent la voir pour des conseils d’une femme plus expérimentée. Son age est censé être celui d’un adulte mais Maria aime retourner en enfance pour se vider l’esprit peut être pour cela que peut de personne arrive à lui donner un age comme le sien.
    Lien: Petite amie de Peter & Sœur de Flora
    Groupe? : Les autres

    III) Vous rien que vous

    Prénom: Morgane
    Age: 16 ans
    Un peu de vous: Je peux me résumer en un mot : musique. Depuis toute petite c’est ma passion quelque soit le type. Je suis passionnée par les Beatles donc le british pop. Je forme un groupe de musique avec un de mes meilleurs amie et une amie. Je suis un très grand fan de Mon monsieur Andy Warhol également.
    Code réglement: le singe est un bon compagnon de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Kay

Calvin Kay


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32

Carte d'identité
Age: 19 ans.
Groupe?: Indélébile
Pouvoir: Electrokinésie (contrôle de l'énergie électrique)

[Maria Smet] Empty
MessageSujet: Re: [Maria Smet]   [Maria Smet] EmptyMer 28 Mai - 12:33

Désolée, mais je crois que le forum est mort... Je m'étais inscrit plein de bonne volonté, et personne ne poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Romantiix-Night.skyrock.com
Maria Smet

Maria Smet


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

[Maria Smet] Empty
MessageSujet: Re: [Maria Smet]   [Maria Smet] EmptyMer 28 Mai - 20:17

Oui je vois ca ...
Mais il a l'air d'etre recent la roue va bien tourner un moment ou un autre non ?
Désolé mais je suis trés optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Cooper
Admin
Chelsey Cooper


Messages : 50
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30

Carte d'identité
Age: 22 ans
Groupe?: Indélébile
Pouvoir: Double personalité, télékinésie

[Maria Smet] Empty
MessageSujet: Re: [Maria Smet]   [Maria Smet] EmptySam 31 Mai - 12:50

Oui je suis vraiment désolée mais je vais devoir le fermer, tout d'abors parcequ'il est très très inactif, et de deux parceque je n'ai pas trop le temps de m'en occupper. En tout cas je te remercie pour ton incription, et m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps =X
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-hopes.ze.cx
Contenu sponsorisé





[Maria Smet] Empty
MessageSujet: Re: [Maria Smet]   [Maria Smet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maria Smet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__Indelebile :: Welcome in Los Angeles :: -Carte d'identité S.V.P!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser